mon parcours

Dans le cadre de mon travail de conseillère en compléments alimentaires, j’ai pu observer le mal-être des personnes qui me confiaient des épisodes douloureux de leur vie. Je leur conseille alors de trouver un thérapeute en qui elles auraient confiance pour libérer ce mal-être... Elles me répondent : «toi» ! Je vois là un signe pour me guider vers d’autres horizons...

J’assiste à une conférence sur différentes thérapies dont la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance.
Je décide de me former  à cette technique avec Christine Louveau*, ce qui m’oblige à revisiter mes blessures limitantes qui se sont «cristallisées» dans mon corps. J’enrichis cet enseignement par des séminaires de constellations familiales .
Voilà comment les événements blessants et mal vécus dans le ventre de ma mère ainsi libérés, se sont transformés en RESSOURCES aux services des personnes en souffrances physiques et/ou psychologiques...

 

Je vous accompagne avec  Bienveillance,   Respect,  Douceur, Tolérance, Humilité...et beaucoup d'Amour!


Qui est Christine Louveau?

Christine Louveau, titulaire d'un doctorat en Neurobiologie,  a été formée au décodage des mémoires prénatales du Dr Claude Imbert et l'a ensuite enrichi par 16 ans de pratique sur le terrain. Elle a aussi intégré d'autres techniques pour développer la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance. Elle en a fait une méthode psychothérapeutique complète couvrant tous les domaines où l'âme du client est capable de le conduire. Elle a également mis au point la méthode de " Votre âme aux commandes " qui respecte totalement le libre arbitre des clients.